Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 20:31
Pour tous ceux qui n’ont pas du saisir ou comprendre les documents

produits et dans ce cas précis mon jugement suppletif (dont l’identite des

membres du Tribunal de Toumodi a ete declinee).


Ce jugement suppletif est l’acte par lequel mon Pere Feu

Monsieur F.H.B, alors Ministre d’Etat, me reconnait legalement au

lendemain de l’Independence (fait déjà cite dans mon blog).



Prenez connaissance de l’Acte de Notoriete de l’integralite de la

Grosse du jugement rendu (Juillet 2000) par le Tribunal de Toumodi.


Constatez de par vous meme le certificat de “non opposition ni

contestation” déjà cite au debut de mon propos.


Le terme “adoptee” si souvent mentione “dans vos dires” fut

certainement une faveur faite par feu mon Pere a Madame Therese

Houphouet-boigny, son epouse legitime. D’autres raisons peut etre ?...



Interrogez ceux qui savent. Et posez vous les vrai questions.


Renseignez vous aussi: une plainte avait ete deposee pres du Tribunal

de Toumodi, son President etant Monsieur Dicoh Adama, ayant, au prealable,

saisi par courrier le President de la cours supreme de Cote d’Ivoire, pour

“faux document etablis”, quelques annees après la mort de mon Pere,

concernant mon identite (acte de naissance…)
. Qu’il soit porte

a votre connaissance qu’aucune suite, a ce jours, n’a ete donne a ma

requete.


                            
        
                                                 Helene Houphouet-Boigny Abla Pokou.
Partager cet article
Repost0

commentaires